Alliance Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Io.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Candidature] OwnHead [Accepté]

Aller en bas 
+2
BlinKo
OwnHead
6 participants
AuteurMessage
OwnHead




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : dans mon croiseur

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:29

hola

- Pseudo IG : OwnHead

- Nombre de points et classement : 1218 points, 482 eme pour le moment

- Position : [4:77:10] et [4:35:9]

- Style de jeu : maintenant raideur,j'avais commencer une petite flottes pour pouvoir accelerer mon developpement mais je suis passer a 3/4 vagues de 3 attaques par jour pirat j'y suis devenu accroc^^ + maintenant les CDR


- Expérience du jeu : 1 an et demi sur l'uni 36 top 700 (ayant pris le jeu en cours de route), 6 mois sur uni 20 j'avais récuperer un compte et finalement uni 50 mais que quelques mois j'y ai pas accroché, le tout de 2006 a 2008

- Alliances précédentes sur l'univers : aucune

- Pourquoi nous? plutôt pourquoi ps Very Happy plus sérieusement après avoir éé contacter hier par l'un de vos membre je me suis interesser et au final vos objectif et le concept me plai assez et puis pas trop de membre dans une llaiance c'est ce que je recherche sa permet de mieux connaître les membres

- As tu skype? non je ne l'ai plus, mais dans 5 minutes je peux l'avoir

- Connais tu Ogspy ? vite fais, j'y ai jamais preter plus attention pour le moment

- Motivations sur IO: mon objectif top 300 d'ici la fin juillet puis top 200 par la suite ce serai pas mal après 2 ans et demi d'incativité sur ogame

- Courte présentation IRL : Moi c'est adrien 17 ans je suis lycéen je passe en terminale STG l'an prochain, je suis du nord (59) juste a la frontieère belge a 20 km de lille, mes passion le sport (muscu et foot) et la glandouille et surtout drunken avec les potes

N'hésitez pas pour plus de question y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
BlinKo




Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Reims

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:37

Bonjour
Bienvenue a toi sur le forum , candidature intéressante
Pour ma part je voudrais bien savoir ton pseudo sur l'univers 20 ainsi que ton alliance ? sa peut faire ma décision rien que sa quasiment ^^

Sinon rien d'autres a dire on va attendre les questions de Elombre Wink et un vote va être lancé pour ton adhésion chez les ultimates

Voila et soit actif sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
OwnHead




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : dans mon croiseur

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:56

merci

pour le pseudo c'était ebrithil, je l'avais pas changer en récupérant le compte par contre pour l'alliance je ne pourrais pas te le dire elle était pas très actif et elle m'a donc pas beaucoup marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:58

pareil, pour l'uni 20 j'y étais il y a 4 ans, mon premier amour Smile

mes questions sous attendues!

alors, c'est partie :

le production de film X peut aujourd'hui rapporter gros. Les acteurs y sont de plus en plus nombreux.
Mais penses tu que déontologiquement parlant, se laissé aller soit une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
BlinKo




Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Reims

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:03

Alliance Tot G ?
Te rappelles-tu d'un Mordicus ou Chuck Norriis de l'alliance .WA. de l'uni 20 ?

J'aime bien tes questions Elombre [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
OwnHead




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : dans mon croiseur

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:37

tu n'aurais pas jouer dans l'uni 36 elombre ?

personnelement c'est pas compliqué se laisser aller dans ou devant les film x pourquoi pas j'aime bien le concept je le ferai du moment que j'ai ma souris dans une main et que la partenaire soit brancher au pc pour pouvoir lancer un raid et puis si sa me rapporte du métal ou du cricri, je lacherai volontairement mon deut Very Happy
du point de vu déontologique et bien... je ne connais ce vocabulaie donc je dirais que la déontologie masculine evoluant donc une société barbares de geek en porte jartelle se baladant dans les postes de pilotages de leurs edlm avec uno joystick vivant et une souris dans l'autre n'y vois aucun inconvéniant cela permet d'enrichir tout le monde, sa remplis les poche, l'estomac, ou les caves pour certain(e)s Twisted Evil mais sa ouvre les portes du paradis vers un pacte commercial Very Happy De plus dans une société ou la crise financière est rude pourquoi ne pas se prostituer a l'intérieur d'un hangar d'un VaisseauColinisations ou laisser aller dans un film X contre un peu d'antimatière ?

l'alliance.WA. me dis quelque chose effectivement et ce chuck norris oui j'ai bien tenter de lui sonder le train mais je nai jamais abouti, il n'étais pas du genre a laisser la porte arriere ouverte il y avait toujours trivette, je me suis toujours fais mal Sad
plus sérieusement oui Chuck Norris ça me dis quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Le Maitre :)
Le Maitre :)
Barto


Messages : 168
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:54

Salut et bienvenue je lance un vote interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:03

oui j'étais uni 36 lol
pourquoi?
tu étais dans quelle alli la bas?
Revenir en haut Aller en bas
OwnHead




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : dans mon croiseur

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:05

bah disons que tu colles bien avec l'esprit de l'alliance dans laquelle j'étais, la " KyZ " du temps ou j'y étais elle était top 15 je sais pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:15

oui je m'en souviens^^
mais je n'étais pas dans cette alli la
j'étais dans une top 10, je me souviens plus du nom mdr
j'ai du mal avec mes alli lol
Revenir en haut Aller en bas
BlinKo




Messages : 107
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Reims

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:37

Et bien sache que le chuck Norris de l'uni 20 est la Smile
Et oui je suis celui que tu n'as jamais eu alors ^^ et j'étais chez les .WA. ^^
Tu as surement étais une de mes cibles [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Tichab




Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2010

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:55

Je comprends que t'es du mal mdrrr !!!! entre LES NUDISTES et compagnie mdrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:12

un de mes rares univers raideur, donc c'était surement l'inverse
j'étais top 150 points et top 30 flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Le Maitre :)
Le Maitre :)
Barto


Messages : 168
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:20

Suite au vote, la majorité de l'alliance est pour ton adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
barlive




Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2010

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:26

c'est moi qui la contacter....

bienvenue sur notre forum

je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
OwnHead




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : dans mon croiseur

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:40

merci a tous
je post ingame et je telecharge skype ^^

et je paie ma tourner aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
elombre




Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2010

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:47

bienvenue chez nous Smile
envois nous ton skype dès que c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
OwnHead




Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 31
Localisation : dans mon croiseur

[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:01

merci
pour skype j'ai un soucis a l'installation, je vais voir sa demain au calme et je vous transmet dès que c'est ok
je crois que sa vien de mon antivirus cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] OwnHead [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] OwnHead [Accepté]   [Candidature] OwnHead [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] OwnHead [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature timshadow38 [Accepté]
» Candidature BlinKo [Accepté]
» barlive (recrutement) [Accepté]
» Candidature Iwoo =) [Accepté]
» Candidature Dark_Tichab [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ultimate :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: