Alliance Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Io.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Jah Holland Jam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jah Holland Jam

Jah Holland Jam


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Jah Holland Jam Empty
MessageSujet: Candidature Jah Holland Jam   Candidature Jah Holland Jam Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:52

Bonjour à vous,

Avant de remplir votre questionnaire, je tenais à préciser que mon profil n'est pas vraiment celui que vous rechercher... Cependant je pense pouvoir ajouter ma pierre à l'édifice que constitue votre alliance; mais j'y reviendrai...

- Pseudo IG : Jah Holland Jam
- Nombre de points et classement : 4 point "top 10.000"
- Position : 6:126
- Style de jeu : Habituellement, mon style de jeu est le suivant, à savoir mineur (très tès) offensif (enfin bon, vous me direz avec 3 ou 4 points...)
(Pour l'instant, ma candidature est rachitique, n'est ce pas ?)

- Expérience du jeu : Voila l'un de mes points forts, je suis un pionnier d'Ogame, il y a voilà plus de 4 ans que j'ai commencé à joué à ce jeu prenant en passant par l'Univers 1 ou je stagnais à un top 900, puis j'ai débarqué dans l'Univers 4 et dans lequel mon compte a atteint un joli top 300, puis j'ai passé quelques temps dans le 44... avec un top 1100... Après ça, j'ai dû arrêter Ogame suite à mes études... Il y a donc quasiment un an que ma vie Ogamienne s'est arrêter, mais aujourd'hui, je suis largement en capacité de reprendre l'aventure...
- Alliances précédentes sur l'univers : LOL
- Pourquoi nous ? J'ai toujours été pour adhérer à une alliance dès le commencement: cette dernière vous offre la stabilité et la sécurité dont vous avez besoin, mais me direz-vous pourquoi la votre plus que les autres ? J'ai eu le temps de fouiner un peu le classement depuis ce matin, et dans les grandes alliances, vous êtes, de loin, l'alliance la moins puérile de cet univers mais également celle qui concorde le plus avec mes valeurs l'Union, la Force, l'Intégrité...
- Autre ? La diplomatie est mon point fort, Je manie la langue mieux que quiconque, j'adore négocier, pour-parler, avoir raison...

- As tu skype ? Non, mais si le besoin s'en faitsentir alors, je l'aurai.
- Connais tu Ogspy ? Bien entendu ! Très utile au demeurant...

- Motivations sur IO: Comme tous les Ogamers, je souhaite devenir bon (très très très bon), après ça, je pense qu'il vos présenter certaines prédispositions pour devenir bon... Je pense les posséder... Le futur nous le dira n'est ce pas ?

- Courte présentation IRL : Mon nom est Phillip (ma mère est hollandaise, mes grands parents paternels américains), j'ai 19 ans, je vis sur Paris dans le 10e, je sors d'une année de Prépa Science-Pô et l'année prochaine j'intègre la Fac de Droit. J'adore la musique (electro-rock, rock anglais...), j'adore lire, sortir avec mes ami(e)s (tous les jours, c'est un minimum), j'adore la planche à voile, le tennis et le rugby. Je passe par jour, environ 1h30 - 2 heures sur mon PC (et donc sur Ogame).

Voila ma candidature, vous l'aurez remarquer mon nombre de point est loin de celui qe vous reclamez, mais cependant, je pense que rien n'est impossible, vraiment, et qu'atteindre 1.000 points, ce n'est pas non plus insurmontable loin de là... J'ai la chance d'avoir un peu d'expérience maintenant, et je compte là-dessus.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
cramé

cramé


Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2010

Candidature Jah Holland Jam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah Holland Jam   Candidature Jah Holland Jam Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:00

heu!!!!!! oO Candidature Jah Holland Jam Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Le Maitre :)
Le Maitre :)
Barto


Messages : 168
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Candidature Jah Holland Jam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah Holland Jam   Candidature Jah Holland Jam Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:20

Salut et bienvenu

Comme tu le dis ton classement n'est pas celui attendu...
cependant ta candidature est intéressante, d'après de se que tu dis, tu as de l'expérience et tu peux donc progresser rapidement.
Certes on recherche des membres avec un minimum de points pour faire plus crédible dans les classements en ayant une bonne moyenne par membre, mais on recherche aussi des membres motivés et qui dure dans le temps.
Je vais pas te dire non définitif mais je vais suivre ton évolution de près et on fonction de ca on étudiera plus en détail ton profil.

A tu postulés dans d'autres alliance que la notre ?
Comment pense tu orienter ton compte pour monter rapidement dans les points ?
pense tu rester en G6 ?

d'autres questions me viendrons ptete plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeiSuKe
l'Admin Hystre à T'heur
l'Admin Hystre à T'heur
KeiSuKe


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : France (44)

Candidature Jah Holland Jam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah Holland Jam   Candidature Jah Holland Jam Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:21

Yo ! Et bienvenu.

Comme Barto, ton nombre de points laisse à désirer si l'on si fiait ... Tu as tout de même une expérience et tu comptes là dessus, on verra ça au fil du temps. On ne dira pas non définitif mais ton évolution devra bien se passer.

Sur ce, bonne progression et bonne chance à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-io.monally.com
Jah Holland Jam

Jah Holland Jam


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Jah Holland Jam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah Holland Jam   Candidature Jah Holland Jam Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:50

Merci.
Je comprends parfaitement.

Non, vous devez savoir que de je ne postule pas dans une alliance à la légère, donc non, je n'ai pas postulé dans une autre alliance.
Je compte exploité mes mines un maximum pour commencé, mais la clé d succès se trouve dans la colonisation... Puis je travaillerai ma défense histoire d'avoir une bonne assise défensive et pouvoir me défaire de ces raids-pilleurs.
Et pour ce qui est de mon futur empire, il ne se limitera pas à la G6 j'ai pour habitude de garder 2 colonies dans la même G que ma PM et d'étendre, pour ce qui est du reste, un maximum...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeiSuKe
l'Admin Hystre à T'heur
l'Admin Hystre à T'heur
KeiSuKe


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : France (44)

Candidature Jah Holland Jam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah Holland Jam   Candidature Jah Holland Jam Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:33

Je vois, tu sais déjà ce que tu veux, ce que tu fais, ce que tu envisages ... A toi de nous prouver si ce que tu dis est vrai ! Wink

On se basera principalement sur ton évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-io.monally.com
iwoo

iwoo


Messages : 52
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : Belgique ( Rixensart) ou derriere mon Pc =D

Candidature Jah Holland Jam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah Holland Jam   Candidature Jah Holland Jam Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:52

Salut et bienvenu sur notre forum =) sache que j'aime tout le monde x) ^^

J'espere que tu pourra vite evolué pour montré comment tu geres le jeu =)

Mais en effet tu a deja l'air sur de ce que tu veux, sur l'univer et sur le point de vue de l'alliance a toi de prouver tout ca =) Effectue une tres belle remonté et je suis sur que ca fera deja une tres bonne impression Wink !

Je te souhaite bon courage pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Le Maitre :)
Le Maitre :)
Barto


Messages : 168
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Candidature Jah Holland Jam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah Holland Jam   Candidature Jah Holland Jam Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:46

Si tu atteint rapidement le top 2000-2500 on peut envisager ton adhésion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jah Holland Jam

Jah Holland Jam


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Jah Holland Jam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah Holland Jam   Candidature Jah Holland Jam Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:35

C'est plutôt bon à savoir Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KeiSuKe
l'Admin Hystre à T'heur
l'Admin Hystre à T'heur
KeiSuKe


Messages : 151
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : France (44)

Candidature Jah Holland Jam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah Holland Jam   Candidature Jah Holland Jam Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:09

Maintenant, la balle est dans ton camps Jah, à toi de nous montrer ce que tu as dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-io.monally.com
Jah Holland Jam

Jah Holland Jam


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Jah Holland Jam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah Holland Jam   Candidature Jah Holland Jam Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:40

Motivant Smile
Je suiS en MV à compter d'aujourd'hui, jusqu'à la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jah Holland Jam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jah Holland Jam   Candidature Jah Holland Jam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jah Holland Jam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ultimate :: Partie externe :: Recrutement-
Sauter vers: